Section internationale italien - Test d’entrée

mardi 19 janvier 2021, par C. Casamassa

Chers parents,

nous vous prions de bien vouloir trouver en pièce jointe les tests d’entrée de la section internationale italien des années précédentes.

Les inscriptions s’effectuent en général au mois d’avril et les épreuves se composent d’une compréhension d’un document sonore, d’une compréhension d’un document écrit, d’une expression écrite et d’un entretien.

Tous les élèves qui le souhaitent peuvent me rendre le sujet de leur choix puis nous conviendrons de moments pour se préparer.

Les professeurs de la section inter italien viendront apporter des informations complémentaires et répondre aux questions des élèves LE LUNDI 8 FEVRIER DE 14H A 16H.

C’est une section prestigieuse et porteuse de projets !!!

In bocca al lupo !!

CCasamassa

Dernière mise à jour : samedi 10 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille