INTENTIONS D’ORIENTATION en classe de 3es

samedi 16 janvier 2021, par M. Guidi - Principal

Mesdames, Messieurs,

Les conseils de classe des 3es débuteront le lundi 25 janvier.
Vous devez donc saisir une ou plusieurs intentions provisoires d’orientation en cliquant sur le lien suivant :

au plus tard le 20 janvier.

Les codes d’accès au compte ATEN sont vos codes parents de connexion à l’ENT et Pronote du collège.

Vous devrez cliquer sur l’onglet «  ORIENTATION  ». Vous avez le choix entre seconde générale et technologique, ou seconde professionnelle, ou 1re année de CAP.
Vous pouvez saisir jusqu’à 3 intentions par ordre de préférence.

Après le conseil de classe du 1er semestre, vous devrez à nouveau vous connecter au portail téléservice pour consulter l’avis du conseil de classe et en accuser réception.

Si vous rencontrez un problème de connexion, veuillez UNIQUEMENT adresser un mail sur la boite du collège : ce.0131602w@ac-aix-marseille.fr

Vous trouverez en PJ la procédure d’orientation annuelle.

L’équipe de Direction du collège Roy d’Espagne

Dernière mise à jour : samedi 10 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille