FIN D’ANNEE POUR LES 6°, 5° et 4°

jeudi 17 juin 2021, par C. Solda

Bonjour à tous,

La fin d’année arrive rapidement et pour qu’elle se passe au mieux, voici quelques informations.

Les professeurs principaux vont distribuer, après les conseils de classe, les dossiers de réinscription.

Les élèves devront le rapporter le jour de leur convocation (voir agenda Pronote ou document joint). Pour être réinscrit, il faut être en règle avec l’établissement, c’est-à-dire :

- avoir payé toutes les créances de demi-pension (pensez à régulariser rapidement à l’intendance). Pour les 4es, je vous rappelle que les repas supplémentaires pris en juin seront facturés à 4 € par repas,

- avoir restitué tous les manuels scolaires (en cas de perte, anticiper le remboursement en venant à l’intendance rapidement. En cas de doute, prévoir un chèque de caution). Les livres abimés devront être réparés par les élèves. Si vous avez laissé vos manuels en classe, pensez à les récupérer au plus vite.

- avoir restitué les livres du CDI à Mme Hérat (en cas de perte, anticiper le remboursement en venant à l’intendance rapidement. En cas de doute, prévoir un chèque de caution). De même pour les livres de série qui sont à rendre à votre professeur de français (en cas d’absence, les déposer à l’intendance).

Les documents doivent être remplis avec soin et complétés éventuellement avec les pièces nécessaires pour mettre à jour le dossier de votre enfant y compris la fiche de préinscription à la demi-pension y compris pour les externes et le RIB du représentant légal qui paye la cantine (qui sera celui qui fera une demande de bourse).

L’inscription ne sera pas validée tant que les conditions ci-dessus ne seront pas remplies.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour toute situation exceptionnelle.

Cordialement,

Dernière mise à jour : dimanche 1er août 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille