Bourses lycée rentrée scolaire 2021/2022

jeudi 17 juin 2021, par C. Solda

NOTE A L’ATTENTION DES PARENTS D’ELEVES DE 3e

Madame, Monsieur,

Je vous informe que la campagne de bourse lycée pour l’année scolaire 2021/2022 est ouverte.

Vous avez été destinataires d’un dossier de bourse (papier rose) ainsi que d’une notice. Vous devez compléter, signer le dossier de « BOURSE NATIONALE DE LYCEE » dès maintenant pour que votre enfant y ouvre droit à la rentrée scolaire 2021/2022 et fournir les documents demandés (impôts, ,CAF...).

Les familles d’élèves déjà boursiers ou estimant pouvoir prétendre au versement de la bourse, doivent rendre leur dossier de bourse complet au plus tard le jour de la restitution des manuels scolaires le 30 juin.

Mme Cadenet, assistante sociale au collège, peut vous apporter son aide dans la constitution du dossier (cas particuliers …). Pour prendre rendez-vous, vous devez appeler le collège le lundi ou le jeudi.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

La Gestionnaire,
 C. SOLDA

Dernière mise à jour : dimanche 1er août 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille