Clubs du CDI : réunion d’information

dimanche 17 septembre 2017, par Hérat, G.

Une réunion d’information aura lieu mardi 19 septembre à 12h45 au CDI.

Trois clubs sont proposés pour 2017-2018 :

- LE CLUB MANGAWA  : le lundi

Ce club est réservé aux élèves qui souhaitent participer au prix national Mangawa. Un calendrier sera établi pour les réunions (prévision : une tous les 15 jours).

- L’ATELIER DADA  : le mardi

Atelier de création artistique autour de l’objet chaise . Les élèves seront invités à s’exprimer seuls ou par groupe et sur inscription auprès de Mme Hérat.

50 chaises pour célébrer les 50 ans du collège Roy d’Espagne !

- LE CLUB JOURNAL : le jeudi

Le comité de rédaction de La Récré du Roy d’Es se réunira dès jeudi 21/09 pour faire sa rentrée. Nouveaux journalistes en herbe, vous êtes bienvenus !

L’inscription aux clubs sera ouverte dès mardi 19.

• Pour le club Mangawa, le nombre de place est limité.
  • Pour l’atelier Dada, l’inscription se fera tout au long de l’année au fil de l’inspiration.
  • Pour le club journal, le comité de rédaction, créé l’an passé, a déjà ses habitudes. Pour boucler le journal, il faut s’investir ...

Les élèves inscrits à un club sont prioritaires pour déjeuner à la cantine. La liste est communiquée par la documentaliste à la Vie scolaire.

Dernière mise à jour : vendredi 24 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille