Concert d’Ahmad Jamal

mardi 13 juin 2017, par E. Chauvin

Les élèves de la classe internationale, de 3B et 3E ont eu la chance d’être invités au concert d’Ahmad Jamal donné à l’Opéra lundi 12 juin, à l’occasion de la sortie de son nouvel album intitulé «   Marseille   ».

Sensibilisés le mercredi précédent au Jazz par un musicien dans le grand foyer de l’Opéra, les élèves ont pu écouter ce pianiste de renomée internationale, ainsi qu’Abdal Malik et Mina Agossi, venus interprêter la chanson «   Marseille   ».

Merci au festival de jazz de Marseille pour cette soirée dans ce lieu mythique   !

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 13 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille