la recette de la Tortilla de patatas par Sami et Bach puis Malik

lundi 29 mai 2017, par S. Brand

¡Ojo !

Après la semaine européenne du goût et le menu espagnol de vendredi avec à l’honneur « el arroz de Alicante » proposé par notre « chef cocinero », voici 2 vidéos de la recette de la « tortilla de patatas » réalisées par les elèves de 3e ! La recette est authentique, les proportions bonnes, vous pouvez la suivre. ¡A cocinar !

Merci aux élèves de 3e et aux parents mis aussi à contribution qui se sont prêtés au jeu en cuisinant à la maison et en se filmant, ce qui n’est pas chose facile... Les tortillas étaient vraiment réussies et délicieuses

Au passage, féliciations à Sami qui a réussi le concours d’entrée en section internationale espagnol au lycée Marseilleveyre !

Dernière mise à jour : mercredi 20 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille