Régate AJE

samedi 13 mai 2017, par E. Chauvin

Vendredi 12 mai, 25 élèves de troisième ont participé à une régate organisée par l’Association Jeunesse et Entreprises sous l’égide de l’Union des entreprises 13. Objectif : faire naviguer ensemble des jeunes et des chefs d’entreprises, échanger et partager les valeurs communes au monde du sport et de l’entreprise. 10 bateaux avec chacun à leur bord 5 élèves, un skipper et un chef d’entreprise, se sont affrontés lors de 3 manches. Certains de nos élèves qui n’étaient jamais montés à bord d’un voilier de course , ont pu découvrir cette activité guidés par les skippers de Team Winds.

Tous les jeunes ont su comprendre l’importance du travail d’équipe, de la concentration et de la communiaction nécessaires à la navigation.

Ce fut pour tous une journée exceptionnelle. Un grand merci à l’AJE d’avoir permis et organisé cette journée   !

Et nous sommes dans le journal :

Dernière mise à jour : mercredi 20 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille