Programme d’accueil des Italiens

mardi 9 mai 2017, par C. Casamassa

Chers parents, voici le programme !

Jeudi 25 mai : Arrivée des Italiens vers 16h30, goûter pour tous.

Vendredi 26 mai : Rendez-vous devant le collège à 9h pour nos correspondants italiens et pour nos élèves volontaires, au programme visite de Marseille. Retour prévu vers 18h devant le collège.

Samedi 27 et dimanche 28 mai : les familles peuvent organiser les activités de leur choix.

Lundi 29 mai : Rendez-vous au collège à 8h : matinée au collège (cours, rencontres sportives, rédaction d’un article pour le journal du collège, ...). Après- midi : visite de la Cité radieuse, découverte du quartier du Panier. Retour prévu vers 18h devant le collège.  Nos élèves suivent les cours normalement selon leur emploi du temps.

Mardi 30 mai : Rendez-vous au collège à 8h, visite de Arles pour nos correspondants italiens. Nos élèves suivent les cours normalement selon leur emploi du temps.

Mercredi 31 mai : Rendez-vous au collège à 8h : matinée au collège (cours, rencontres sportives, ...). Visite du MAC puis départ. Nos élèves suivent les cours normalement selon leur emploi du temps.

Merci de prévoir un pique-nique pour le correspondant de votre enfant pour le vendredi, le lundi, le mardi et le mercredi.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute question, n’hésitez pas.

Encore un grand MERCI à tous !

C. Casamassa, P. Legnani, J-J Ferrero

Dernière mise à jour : jeudi 13 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille