ATTENTION MODIFICATION SEJOUR SKI

mercredi 22 mars 2017, par D. Sturiano

Chers parents,
Nous revenons vers vous afin de vous informer d’une modification pour le séjour au ski de la semaine prochain.
Nous avons eu ce jour, un échange, avec le directeur du centre qui nous accueille, sur les conditions d’enneigement. La neige se raréfie et un épisode pluvieux est prévu dans les prochains jours. Pour des raisons de sécurité, il préfère prévoir les sessions de ski sur la station d’Orcières, située à 13km (environ 30mn en car). Il prend à sa charge le transport en car et le coût supplémentaire des forfaits de ski. La station d’Orcières est à une altitude plus élevée et possède un plus grand domaine skiable.
Planning :
Lundi après-midi : installation, récupération du matériel de ski et activités sportives sur la station de Saint-Léger
Mardi,mercredi et jeudi:Ski à Orcières : départ 8h30 retour prévu vers 17h00 au chalet
Vendredi matin : Randonnée en raquettes
Nous nous tenons à votre disposition pour toutes précisions supplémentaires à l’adresse suivante : asroydespagne@gmail.com ou demain soir à la réunion parents-professeurs.

L’équipe EPS

Dernière mise à jour : mercredi 20 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille