REUNION SEJOUR EN ITALIE - TURIN

vendredi 10 mars 2017, par C. Casamassa

Le départ approche ! Nous vous proposons de nous rencontrer une deuxième fois avant le départ le jeudi 30 mars.

La réunion pour le séjour en Italie aura lieu le jeudi 23 mars à 17h00 dans la salle d’italien (salle 223) juste avant la réunion parents / professeurs.

Les documents nécessaires au séjour sont :

- la carte européenne de santé (demande à faire à votre Caisse d’assurance maladie).
- CNI ou passeport en cours de validité ( + photocopie).
- l’autorisation de sortie du territoire + photocopie de la personne qui en fait la demande (+ photocopie du livret de famille si le nom du parent est différent de celui de l’enfant).
- la fiche santé (remise le jour de la réunion).

Grazie a tutti,

C.Casamassa, J-J Ferrero, P.Legnani

Dernière mise à jour : jeudi 13 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille