Inauguration de l’Ecole des XV

lundi 28 novembre 2016, par M. Queinnec - Principal

Lundi 21 novembre, l’Ecole des XV a été officiellement inaugurée au SMUC.

Ce partenariat lie le SMUC (section rugby), l’association Ecole des XV et le collège Roy d’Espagne.

Des élèves de 6e et de 5e ont intégré ce partenariat éducatif : 15 heures par semaine, au-delà des heures de cours, ils bénéficient de soutien scolaire, d’aide au devoir, de suivi éducatif et de la pratique sportive du rugby.

Le dispositif bénéficie du soutien de nombreux élus, présents lors de l’inauguration.

Un grand merci à l’ensemble des partenaires, qui placent la réussite des élèves au coeur de leur action.

Vidéo consultable en ligne sur le site de Provence rugby (aller à la date du 24 novembre).

Dernière mise à jour : jeudi 13 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille