FELICITATIONS

vendredi 27 mai 2016, par P. Legnani

Les élèves du collège (3A, 3B, 3C) se sont illustrés lors de 2 évènements :

- Concours Iter :

Mercredi 25/05/16, les élèves de l’atelier scientifique (3C) ont fini 2e de leur catégorie ainsi qu’au classement général. Chacun des élèves a apporté sa pierre à l’édifice puisque c’est l’ensemble des prestations qui a été évalué, dossier d’inscription, dossier technique, revue de projet orale devant le jury (20/20), qualité du stand, connaissance du projet, qualité de conception du robot, réussite des épreuves pratiques.

- Entreprise 13 à coeur :

Jeudi 26/05/16, les élèves de 3A, 3B ont terminé 2e,exæquo avec le 1er au nombre de points (30/30), lors d’un quiz «   école/entreprise   ». Durant cette rencontre sous forme de tchat avec 7 chef d’entreprises, l’attitude exemplaire, la motivation et la préparation de nos élèves on été relevées par tous.

Encore un grand BRAVO à tous nos élèves qui se sont impliqués dans ces projets.

Dernière mise à jour : mercredi 20 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille