ENT Téléservices

mercredi 13 septembre 2017, par P. Legnani

En cours de technologie, les élèves de 6e créent leur compte d’accès à l’ENT du collège afin de pouvoir utiliser différentes applications telles que Pronote, Folios, Mes Courriels...

Les représentants légaux pouvent en faire de même avec la lettre de création de compte qui leurs sera remise par le professeur principal lors de la réunion Parents/Professeurs.

En pièce jointe, vous trouverez une aide à la création du compte ENT Téléservices.

Attention !!! Une adresse mail valide est obligatoire afin de valider sous 48h la création du compte en cliquant sur le lien reçu.

Dernière mise à jour : mercredi 20 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille