Organisation de la fin d’année scolaire

vendredi 9 juin 2017, par M. Queinnec - Principal

Organisation de la fin d’année scolaire 2016-2017

Une note destinée aux parents a été distribuée, avec un passage dans les classes de l’équipe d’encadrement pour préciser aux élèves les conditions de la fin d’année scolaire.

Le calendrier scolaire prévoit une fin d’année le vendredi 7 juillet 2017 : vos enfants sont donc accueillis jusqu’à cette date.

Cependant, le collège est fermé mercredi 28, jeudi 29 et vendredi 30 juin, en qualité de centre d’examen pour le Diplôme national du Brevet.

A compter du 3 juillet nous n’exigerons plus de justificatif d’absence.

Pour toute vos démarches ou demande de renseignements, le collège reste ouvert jusqu’au 13 juillet inclus et rouvrira le lundi 28 août.

A noter : Fête des talents mardi 27 juin à partir de 17 h.

Notre sincère considération.

Dernière mise à jour : jeudi 13 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille