Entrée en section sportive : résultats

vendredi 9 juin 2017, par M. Queinnec - Principal

Nous remercions tous les parents et les élèves présents à ce test. Modalités d’inscription : Si votre enfant est retenu à la suite du test : mettre la section sportive en voeu 1 si vous souhaitez effectivement cette option (vous pouvez aussi choisir de demander une autre option et de renoncer à la section sportive, ou bien de la mettre en voeu 2). Si votre enfant n’a pas été retenu à la suite du test : vous pouvez tout de même demander cette option (en voeu 1 ou 2), car votre enfant pourra encore y accéder si des places se libèrent. Dans tous les cas, les élèves qui n’intègrent pas la section sportive pourront tout de même pratiquer l’Athlétisme au collège le mercredi après-midi, dans le cadre de l’association sportive (UNSS).

Les élèves retenus à l’issue du test de mardi 16 et jeudi 18 mai :

ALLESANT Maxime

BOUAZA Jibril

BOUKAIA Maya

CADET Camille

GROSSI Aaron

LORANT Esteban

REVEILLE Baptiste

SANTONI Barthélémy

ZEGUERFI Zinedine

ZUBERER Robin

Bien cordialement.