fin du tutorat par les etudiants d’Euromed Management

lundi 14 mai 2012, par M. Queinnec - Principal

La prise en charge des élèves de 3° par les étudiants de l’ESC prendra fin le 18 mai 2012, date à laquelle sera effectuée la remise des diplômes à l’ensemble des collégiens qui ont bénéficié toute l’année de cet accompagnement individualisé.
Aide aux devoirs, à la soutenance du rapport de stage, à l’épreuve orale de l’enseignement de l’histoire des arts, préparation au stage d’observation en 3°, tels sont les domaines dans lesquels ce tutorat s’est exercé.
Le vendredi 18 mai 2012, les élèves ainsi que leur famille seront reçus dans les locaux de cette prestigieuse école, pour recevoir leur diplôme.

Dernière mise à jour : jeudi 20 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille