La salade niçoise en Stop Motion !

vendredi 11 juin 2021, par C. Cambe

Les élève de la classe internationale ont pu participer à un atelier de fabrication d’un petit film en STOP MOTION avec des intervenantes de Fotokino, dans le cadre des actions éducatives. L’atelier s’est déroulé sur 3 séances qui ont été riches de découvertes, de créations et d’échanges.

Les élèves ont travaillé autour d’une recette, la salade niçoise, ils ont créé puis découpé les divers éléments de la recette et de leur prénom.
Ensuite, ils ont animé les éléments de la recette, et ils ont imaginé et réalisé l’animation de leur prénom et des prénoms de l’enseignante et des intervenantes.

Voici leur belle réalisation : https://vimeo.com/510831155

Voir en ligne : La salade niçoise en stop motion !

Dernière mise à jour : samedi 10 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille