Continuité Pédagogique

samedi 3 avril 2021, par S. Doppler

Mesdames, Messieurs,

Comme vous le savez, la semaine prochaine vos enfants auront cours en distanciel.

Rappel du calendrier à venir  :

- semaine 14 : du 5 au 10 avril cours à distance,
- semaines 15 et 16 : du 10 au 25 avril : vacances de printemps,
- semaine 17 : du 26 au 30 avril : reprise des cours à distance,
- semaine 18 : du 3 au 7 mai reprise des cours au collège.

La continuité pédagogique sera assurée par le logiciel PRONOTE. Vous trouverez dans le cahier de texte numérique le travail à réaliser à la maison.
Pour vous aider à utiliser le cahier de texte numérique, vous pouvez consulter les tutoriels ci-après :

Voir-le-travail-a-faire-espace-eleves-et-parents
Rendre-un-travail-sur-l-espace-eleves
Recuperer-des-documents-espace-eleves

Si vous rencontrez des difficultés de connexion (perte d’identifiants, de mot de passe...) pour pouvez contacter le collège UNIQUEMENT par mail à l’adresse suivante : ce.0131602w@ac-aix-marseille.fr

En cas de besoin, les Assistants d’Education seront aussi disponibles le matin de 9h à 11h au collège pour imprimer des documents qu’il pourront remettre à vos enfants.

D’autre part, tous les jours de 9h à 12h, une permanence téléphonique sera assurée et un accueil physique UNIQUEMENT sur RDV.

L’équipe de Direction

Dernière mise à jour : samedi 10 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille