WEBINAIRE SONDO

jeudi 1er avril 2021, par Hérat, G.

Chers parents d’élèves,

Notre collège est abonné à la ressource en ligne SONDO, une bibliothèque numérique qui rassemble une sélection des livres du collège et qui accompagne nos élèves à la maison.
Vos enfants peuvent dès maintenant accéder à leurs livres facilement.

Je vous remets le liens vers la création de compte.

SONDO propose les textes littéraires avec des outils de compensation et d’aménagement qui permettent à tous les élèves de renouer avec le plaisir de la lecture en lisant autrement.

Pour mieux comprendre en quoi cet outil est utile pour vos enfants, nous vous invitons à assister à la présentation de cet outil, lors d’un webinaire organisé par sondo,
le Jeudi 8 avril de 18h30 à 19h15.

Info Pratiques
Inscrivez-vous simplement en cliquant sur ce lien.

Lors du webinaire, vous pourrez poser vos questions à l’aide du chat, mais vos caméras et micros ne seront pas activés (sauf si vous en faites la demande).
Vous pouvez tout à fait écouter la présentation, accompagnés de vos enfants, élèves du collège.
Si jamais vous ne pouvez finalement pas assister à ce séminaire, les inscrits recevront la vidéo de ce séminaire en replay.

Dernière mise à jour : dimanche 1er août 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille