« Les pointes noires à l’Opéra » s’exposent dans la vitrine de notre libraire partenaire

mercredi 24 mars 2021, par Hérat, G.

Un très grand bravo à tous les élèves de la 6D qui ont réalisé le décor de la vitrine de la librairie Prado Paradis pour défendre leur roman « Les pointes noires à l’Opéra », dans le cadre du Prix du Livre Jeunesse de Marseille 2021. Cette oeuvre collective a pris forme dans le cours d’arts plastiques de M. Salmon.

Vous pourrez l’admirer jusqu’à samedi, une autre classe engagée dans le PLJM devant exposer à son tour. Passée cette date, ce décor sera exposé au CDI.

La bande-annonce du livre est en cours de réalisation, vous pourrez la visionner bientôt.

Portfolio

Dernière mise à jour : samedi 10 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille