Un arbre aux œufs dans la classe d’allemand ?

samedi 20 mars 2021, par C.Denis

Le printemps approche  ! Les œufs sont le symbole de cette nouvelle vie.
En Allemagne et en Autriche, on les accroche à des petites branches d’arbustes après les avoir vidés, peints et décorés.
Pourquoi ne pas réaliser cette belle coutume ensemble pour décorer notre salle d’allemand  ? Tout le monde est invité à y participer, y compris les élèves qui ne sont pas germaniste. J’attends vos créations  !

Mode d’emploi : Pour vider l’œuf, on perce un trou à chaque extrémité de la coquille et on souffle pour le vider. Puis on le nettoie en le passant sous l’eau avec un peu de savon et on le laisse bien sécher.

Portfolio

Dernière mise à jour : dimanche 1er août 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille